Hunters Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunters Aventure

Un forum detective conan qui n'est pas comme les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans la chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Kudô
Fils de Yusaku/Cousin de Teiji/Chasseur de démons
Shinichi Kudô


Messages : 285
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:36

Shinichi était dans la chambre u motel qu'ils avaient loués avec son cousin , Shinichi était dans le fauteuil devant la télé en attendant que son cousin arrive dont il était parti faire des courses , Shin' reflechissa à la situation qu'ils actuellement et qu'il s'est aperçu qu'il était de la voleuse avec un sale caractère de peste et se demandait parfois comment il faisait pour l'aimer alors qu'ils ne s'engueuler à chaque fois qu'ils se voyaient .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Peste a visage d'ange
Ran Mouri


Messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:40

Ran avait louer une chambre juste a coter de celle de Shinichi évidement elle ignorait qu'il était la . Ran sortit un coffre et l'ouvrit et oui c'était le colt celui qu'elle avait dérobé et qui devait valor un paquet de fric.

Ah je vais me faire de l'argent je suis la meilleur.

Puis elle mit la musique qu'a fond elle s'en fichait que ces voisins se plaignent.
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersaventure.1fr1.net
Shinichi Kudô
Fils de Yusaku/Cousin de Teiji/Chasseur de démons
Shinichi Kudô


Messages : 285
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:46

AU bout d'un certains moment Shinichi avait ras le bol d'entendre la musique à fond de la chambre à côté comme si s'était vraiment un endroit pour mettre de la musique à fond comme des tarés , Shinichi alla voir et frappa avec de grands coups de pied car il avait la flemme de frappé à la porte avec ses mains qui sont dans ses poches dont bien évidement il n'y avait rien mais qu'il avait autre chose qui se défend avec . Shin était devant la chambre ou le bruit venaint beaucoup de gens étaient dans le couloirs à se demandés qui pouvaient mettre une musique aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Peste a visage d'ange
Ran Mouri


Messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:49

Ran ouvrit la porte avec une biere a la main elle avait éteind la chaine hi fi.

Bon qui est l'abruti qui tape dans ma porte ?

Ran vit que c'était Shinichi.

Mais c'est mon pote le chasseur tu sais quoi tu devrais boire de la biere ça t'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersaventure.1fr1.net
Shinichi Kudô
Fils de Yusaku/Cousin de Teiji/Chasseur de démons
Shinichi Kudô


Messages : 285
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:51

Shinichi fit une tête de depression en voyant encore le comportement et se demandait encore plus la question comment il fait pour aimer pareille mais repris son sérieux.

Tu sais ce que te dit l'abruti c'est que tu vas lui rendre son pistolet que tu nous a volé sale voleuse pacotille .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Peste a visage d'ange
Ran Mouri


Messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:54

La je suis offensé si j'ai put vous voler plein de chose sous votre nez c'est que je suis douéet puis tu as d'autres armes.

Ran lui fit boire de force de la biere.

Tu ne trouve pas ça délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersaventure.1fr1.net
Shinichi Kudô
Fils de Yusaku/Cousin de Teiji/Chasseur de démons
Shinichi Kudô


Messages : 285
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:56

Ouais et bah c'est une des armes qu'il tue facilement les ...


Puis Ran força à boire de la bière mais Shinichi lui cracha la bière qu'il a bu à la figure de Ran.


Non mais d'ou tu vois qu'on force à forcé à boire de l'alcool aux autres?!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Peste a visage d'ange
Ran Mouri


Messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:59

Ran se nettoya le visage.

Tu parle ce n'est pas si fort comme boisson. Ton cousin a raison tu es un vrai coincé a ce qui parait tu ne te trouve aucune fille a moins que tu attendes une relation sérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersaventure.1fr1.net
Shinichi Kudô
Fils de Yusaku/Cousin de Teiji/Chasseur de démons
Shinichi Kudô


Messages : 285
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:02

Je n'en veux pas de relations séreuse , bah toi tu peux mieux parlée tellement t'as l'air débile comme ça et vulgaire ça m'étonne même pas que les garçons te dragent pas et je les comprends les pauvres , qui voudrait sortir avec une fille avec un cas aussi grave comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Peste a visage d'ange
Ran Mouri


Messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:04

Ce n'est pas ça avant je n'étais pas comme ça , je suis sortit sortit avec un chasseur et ce salop m'a brisée le coeur , c'est pour ça que je ne veux plus etre avec quelqu'un et que je suis tant comme ça brisée le coeur d'une femme peut la changer .
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersaventure.1fr1.net
Shinichi Kudô
Fils de Yusaku/Cousin de Teiji/Chasseur de démons
Shinichi Kudô


Messages : 285
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:06

Eh ben dis donc ça t'a rendue plus débile après d'être sortir avec un mec ma parole .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Peste a visage d'ange
Ran Mouri


Messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:08

En tout cas je suis tres doué et ne me ments pas chasseur j'au tres bien remarquer que tu en pinçait pour moi ça se voit trop mais ça ne serait pas bon pour toi car je le vois tu es un gentil type et tu es entrain de gacher ta vie avec la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersaventure.1fr1.net
Shinichi Kudô
Fils de Yusaku/Cousin de Teiji/Chasseur de démons
Shinichi Kudô


Messages : 285
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:12

J'en pince pas pour toi sinon je serais en train de me pincer là devant toi mais en voyant ton comportement c'est sur que je risque pas le moindre monde me pincer et puis si je chasse c'est pour aider les autres et s'est pour àa que tu vas me rendre le pistolet qui nous aide pour la chasse sale voleuse.

Shinichi savait très bien joué la comédie encore plus pour cacher ses sentiments pour les autres comme si s'était réellement faux ou vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Peste a visage d'ange
Ran Mouri


Messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:15

Non je le garde ça a une grande valeur donc ça veut dire que je peux gagner beaucoup et puis tu n'en a pas besoin tu es si fort si mignon si gentil.

Ran l'embrassa sur la bouche et le repoussa et lui ferma la porte au nez.

Ah enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersaventure.1fr1.net
Shinichi Kudô
Fils de Yusaku/Cousin de Teiji/Chasseur de démons
Shinichi Kudô


Messages : 285
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:19

Shinichi ne compta pas du baiser , il s'en fichait car il savait que ça se faisait pas comme ça , il se faisait embrassé par de nombreux filles aux lycée quand elle voulaient sortir avec lui et il défonça la porte en faisant une sale tête.

Ne comprends tu pas le mot RENDRE dans ton dictionnaire de ton cerveau sinon je vais la gravé dans ta petite cervelle comme aux écoliers , car tu es dans la cours des grands et pas dans celle des petits .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Peste a visage d'ange
Ran Mouri


Messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:22

Tu sais je suis une voleuse et moi le mot rendre n'existe pas chez moi.

Puis un démon apparut et visa Shinichi Ran le poussa attend mais elle se retrouva bléssé et elle ne pouvait plus combattre.

Vas t'en Shinichi il risque de te tuer ! Je vais essayer de m'en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersaventure.1fr1.net
Shinichi Kudô
Fils de Yusaku/Cousin de Teiji/Chasseur de démons
Shinichi Kudô


Messages : 285
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:30

Shinichi fait une prise de Kung-fu en donnant au démon car il connaissait quelques prises de l'arts martial chinois

Ou tu as mis le pistolet ? que tu nous as pris avant qu'on se fasse tués !!

Le démon donna un grand geste violent à Shinichi qui le fait voltigé dans la pièce .

Dépêche toi on va pas attendre mille cinq ans et on sera vite en débarassés de ce démon!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Peste a visage d'ange
Ran Mouri


Messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:34

Ran atteignit le pistolet et tira dans la tête du démon qui mourra sur le coup.

Ah je me demande ce qu'il faisait la en tout cas merci de m'avoir aidé c'est rare que je dise ça.

Ran lui donna le colt.

Je me demande ce qui me prend c'est pas mon gene de rendre ce que j'ai volé peut etre que finalement je n'ai pas totalement changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersaventure.1fr1.net
Shinichi Kudô
Fils de Yusaku/Cousin de Teiji/Chasseur de démons
Shinichi Kudô


Messages : 285
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:41

Shinichi se leva après que Ran lui ait donné le colt qui est la seule arme qui ont qui permet de tué les démons .

Euh de rien pour l'aide et merçi de m'avoir rendu le pistolet , car si tu l'avais vendu on ne serait pas comment on aurait fait fait pour tué les démons après surtout qu'il se présente un plus souvent ces derniers temps .

Shinichi metta dans une des poches du pantalon et remarqua que Ran était blessé .

T'es blessée aux niveau bras droit , passe toi du désinfectant et te mettre un bandage afin que ta blessure ne s'infecte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Peste a visage d'ange
Ran Mouri


Messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:01

Ran alla se soigné sa blessure et elle revint.

Pourquoi tu es resté la tu aurais put te faire tuer . Si ton cousin apprend ça il ne vas pas aprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersaventure.1fr1.net
Shinichi Kudô
Fils de Yusaku/Cousin de Teiji/Chasseur de démons
Shinichi Kudô


Messages : 285
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:52

Je fais ce que je veux et quand je le veux , je vais pas obéir non plus tout le temps à Teiji et on ne t'a jamais appris qu'on aide toujours les autres même dans les situations les plus dangeureuse et qu'on les aime ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Peste a visage d'ange
Ran Mouri


Messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:54

Tu ne peux pas le lier je ne te suis pas indifférentes n'est ce pas tu es tres doué pour cacher tes sentiments mais ce n'est pas bon de toujours cacher la vérité aux autres toi au moins tu as encore une famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersaventure.1fr1.net
Shinichi Kudô
Fils de Yusaku/Cousin de Teiji/Chasseur de démons
Shinichi Kudô


Messages : 285
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:58

Je crois que je t'ai déjà dit je ne suis pas amoureux de toi!! arrête de prendre tes jugements pour des réalités!

Puis Shinichi entenda Ran dire qu'il avait au moins une famille.

J'ai peut être eu une famille mais mon père passait son temps à chasser avec le père de Teiji je le voyais que de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Peste a visage d'ange
Ran Mouri


Messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:03

Oui mais tu as une mère des amis et peut etre que si ton pere n'tait pas souvent la c'est parce que c'est l'homme au sang de démon et il a peut etre peur encore aujourd'hui de devenir démoniaque tu ne le savais pas ça pourtant c'est une histoire connue.
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersaventure.1fr1.net
Shinichi Kudô
Fils de Yusaku/Cousin de Teiji/Chasseur de démons
Shinichi Kudô


Messages : 285
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:15

Ma mère me disait rien à propos de ses problèmes car elle avait peur que je réagisse mal et que je le considère comme un être sale et qui agit comme les démons , je connais juste cette histoire il y a pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunters Aventure :: Lieux du rpg :: Motel-
Sauter vers: